Intarsia Ttransethniques Arts vise à produire et à présenter des œuvres d'art transethniques et les processus de production de ces oeuvres. Nous offrons aussi le rapport sur les résultats de la recherche de sa forme canonique, le droit d'auteur indigene,la portée et l'application dans les domaines artistiques, de divertissement, ainsi que dans des royaumes déontologiques et scientifiques.
Transethnique Art est un nouveau terme pour désigner une nouvelle idée qui engage un processus de prise art qui diffère des formes de collaboration internationale d'art et de l'art multiculturel. Et sur le plan musical, elle diffère de la «world music». Le terme a besoin d'un consensus sur un ensemble de normes et de techniques. Après des années d'expérimentation, nous pensons que dans la plupart des termes de base, les artistes transethniques sont ceux qui sont profondément impliqués dans deux ou plusieurs autres cultures ethniques et de faire de l'art à partir de ces expériences.
Intarsia [en-thar-voir-uh] est un genre de trois incrustations en bois en dimensions semblables à la marqueterie. Le terme est également utilisé pour une technique similaire à celle utilisée avec les petites pierres polies soigneusement définies dans la matrice de marbre. Métaphoriquement parlant, il s'agit d'un projet non seulement "organique" mais aussi "multidimensionnelle"
Intarsia Transethnic Arts iest facilitée par les «Intarsia Recordings, Media and Productions Co." et compte plus de dix ans d'activité et les projets impliquent plus de 8 nations.
Plus d'informations: